Soin Energetique

Vous souhaitez recevoir les actualités par mail ?
Inscrivez votre mail ci-dessous :

Atelier ' Retrouver l'Enfant en Soi ' , sur 4 jours du 16 au 19 avril 2015.

16-03-2015 - Actualités Ateliers

 

"RETROUVER L'ENFANT EN SOI"

  

bisounours.jpg

  

Selon les enseignements de John BRADSHAW

Et l’expérience de Jacques MARTEL

 

L'enfant que vous étiez vous habite encore aujourd'hui. Il porte en lui des frustrations et des blessures de l'enfance. Il souffre et vous pousse vers la colère, l'agressivité ou la dépendance.

 

Lors de cet atelier, vous apprendrez à être pour votre enfant intérieur, le parent bien veillant qu'il lui a parfois manqué. Vous apprendrez à décoder ses signaux d'alarmes et à déconstruire les mécanismes qui engendrent les comportements irrationnels ou qui favorisent les relations malsaines.

 

En tendant la main à l'enfant qui est en vous, vous apaiserez les marques du passé, tisserez des liens profonds et valorisants avec vos proches, vous vivrez pleinement l'intimité et vous deviendrez un parent, un conjoint et un ami confiant.

 

Vous vous donnerez ainsi la chance de vivre le présent de façon authentique et en toute sérénité.

 

 En travaillant avec l'enfant intérieur, vous constaterez trois aspects particulièrement frappants :

 

- La rapidité de la transformation qui s’effectue lors de ce travail

- La profondeur de cette transformation

- La créativité et la vigueur retrouvées une fois les anciennes blessures guéries.

 

                                                                                                                            

John BRADSHAW

 

 

 

 

bisounours coeur.jpg

 

 

 

 

"Vous aimeriez vivre une thérapie toute en douceur qui puisse vous aider à remonter jusqu’à la source de vos blessures intérieures pour les guérir ?

  

Chacun des moments difficiles que nous avons vécus dans notre vie ont inscrit une blessure dans notre mémoire émotive. Ainsi, à chaque fois que nous revivons une situation semblable, la blessure est stimulée et inconsciemment ramenée à la vie, peu importe le nombre d’années qui se sont écoulées depuis l’incident premier. Ce réveil a pour effet de nous faire réagir d'une façon impulsive et parfois même de poser des gestes qui nous paraissent tout à fait incompréhensibles, des comportements où la logique n'a plus sa place. C'est alors notre mémoire émotive qui se défend car elle ne veut plus revivre le traumatisme que nous avons vécu étant enfant.

 

« Pour parvenir à transformer ces événements passés, je dois accepter de prendre contact avec mon enfant intérieur. Tout au long du stage, je vais apprivoiser petit à petit l'enfant qui est en moi : je vais lui parler, je vais l’inviter à partager avec moi ce qu’il vit, ses états d'âme, afin de l'aider à extérioriser les émotions qu'il a refoulées pendant toutes ces années. Car même si je vais à l'autre bout du monde, mon enfant intérieur blessé est toujours là, en moi. Il me suit partout. Et même si j’essaie de nier son existence, il continuera encore et encore de frapper à la porte de mon cœur pour que je l'écoute, que je l'aide et que je le supporte... C'est aujourd’hui à moi de lui tendre la main ! »

Ce qui résulte du travail fait avec l’enfant intérieur c’est une plus grande efficacité au niveau intellectuel, une plus grande paix intérieure et une amélioration de la santé physique en général."


 

Jacques MARTEL

 

 


bisounours ballons.jpg

 

 

C'EST L'ATELIER DE LA

 RENAISSANCE

 

 

Dates des Ateliers :

 

 

Sur 4 jours, du 16 au 19 avril 2015 à Jumilhac-le-Grand 24630, pour

Identifier, Accepter, Réconcilier, Intégrer.

(Maximum 10 personnes)

 

Tarif pour 4 jours : 350 euro

 

 

 

 

Plus, pour ceux qui veulent approfondir,

 Le week-end du  16 au 17 mai 2015 à Jumilhac-le-Grand 24630 pour

Régénérer, Transformer et Créer.

(Minimum 7 personnes)

 

 

 

 

Pour tous Renseignements et

Recevoir la Fiche d’Inscription avec les informations :

 

 

Signature Christophe Piton copie.jpg

Retour